تسجيل الدخول

Comment fermer votre compte Microsoft

Nous sommes désolés que vous nous quittiez et nous voulons nous assurer que vous disposez de tous les éléments à connaître avant de fermer votre compte Microsoft.

Remarque les consoles Xbox ne sont pas disponibles dans toutes les régions.

  • Vous disposerez de 60 jours après la fermeture de votre compte pour changer d'avis. Microsoft supprime définitivement le compte après 60 jours et vous perdrez l'accès à tous les services pour lesquels la connexion nécessite le mot de passe et l'adresse e-mail de votre compte Microsoft. Il s'agit notamment de tous les contenus, jeux ou applications qui requièrent une connexion à Xbox Live.
  • La fermeture de votre compte Microsoft n'annule aucun des abonnements associés à votre compte.
  • Si vous fermez votre compte Microsoft, vous ne pourrez plus vous connecter sur votre console Xbox, même si vous y avez enregistré votre adresse e-mail et mot de passe.
  • Vous ne pourrez plus gérer les paramètres de contrôle parental de votre enfant. Vous disposerez des options suivantes :
    • supprimer les autorisations de votre enfant immédiatement.
    • Autoriser votre enfant à continuer à utiliser Xbox Live. Le compte de votre enfant devra être associé à un autre compte parent et recevoir l'accord parental via ce compte pour pouvoir utiliser le service Xbox Live.

Avant de fermer votre compte

Avant de fermer votre compte, dépensez le solde créditeur restant. Tout solde disponible sur une carte cadeau Microsoft ou Xbox risque d'être perdu à la fermeture de votre compte. Vérifiez votre solde sur account.microsoft.com.

Comment fermer votre compte

  1. Accédez à account.microsoft.com, puis connectez-vous à l'aide de l'adresse e-mail et du mot de passe de votre compte Microsoft.
  1. Cliquez ou appuyez sur Sécurité et confidentialité. Vous devrez peut-être confirmer que vous êtes le titulaire du compte en recevant, puis en entrant un code de sécurité.
  2. Cliquez ou appuyez sur Autres paramètres de sécurité.
  3. Faites défiler l'écran jusqu'au bas de la page et cliquez ou appuyez sur Fermer votre compte.
  4. Passez en revue les mesures recommandées avant de fermer votre compte. Sélectionnez Suivant.
  5. Sélectionnez les cases à cocher pour confirmer que vous avez lu chacun des points.
  6. Cliquez ou appuyez sur Marquer le compte pour clôture. Cela confirme que vous comprenez que vous perdrez l'accès à tous les sites, les services et les données associés à votre compte Microsoft dans 60 jours.

Remarque Au bout de 60 jours, votre compte Microsoft sera définitivement supprimé et vous ne pourrez pas le rouvrir.

Vous avez changé d'avis concernant la fermeture de votre compte Microsoft ?

Si vous changez d'avis dans les 60 jours, il vous suffit de revenir sur le site account.microsoft.com et de vous connecter à l'aide de l'adresse e-mail et du mot de passe de votre compte Microsoft. Vous devrez recevoir et entrer un code de sécurité pour nous confirmer que nous ouvrons le compte pour vous et vous seul.

Vous pourrez accéder à votre profil Xbox, ainsi qu'à tous les contenus associés, lors de votre prochaine connexion à la console.

Pour mieux vous aider, dites-nous si cette solution a résolu votre problème.

Oui
Non

Merci pour vos commentaires

Merci pour vos commentaires.

Nous sommes désolés que cet article n'ait pas pu résoudre votre problème. Mais nous n'abandonnons pas, et vous devriez en faire de même. Essayez l'option de communauté ci-dessous.
Obtenir de l'aide de la communauté
Ambassador chat image
Discussion avec un ambassadeur
Discutez en tête à tête avec un autre utilisateur Xbox qui propose de l'aide.

Fournir des commentaires pour cette rubrique

255 caractères restants.
Afin de protéger votre vie privée, ne mentionnez pas vos coordonnées dans les commentaires.
Obtenir de l'aide de la communauté
Ambassador chat image
Discussion avec un ambassadeur
Discutez en tête à tête avec un autre utilisateur Xbox qui propose de l'aide.

Contactez-nous

Souhaitez-vous contacter le support technique pour le problème "Comment fermer votre compte Microsoft" que vous étiez en train de consulter ou pour un autre problème ?